inscriptions

DECOUVREZ LE CALENDRIER 2020 / 2021

POUR S’INSCRIRE EN SECONDE

ETAPE 1

• Prendre un rendez-vous avec le chef d’établissement au 04 67 49 89 89.
  • S’inscrire en ligne  :
  • Télécharger et imprimer le dossier en cliquant sur ce lien
    ou retirer ce dossier au lycée.
  • Le compléter.
  • Le retourner complet au plus tôt et avant le rendez-vous au lycée la TRINITE accompagné d’un courrier expliquant les motivations de l’élève et de la famille adressé à madame la directrice. Tout dossier incomplet sera refusé.

ETAPE 2

• Faire parvenir au lycée la copie des bulletins trimestriels au fur et à mesure de leur réception (sauf pour les élèves venant des collèges PIC la Salle, Fénelon, Sainte Madeleine et Notre Dame d’Agde. Ces établissements nous les transmettent directement).
  • Après réception du bulletin du 2e trimestre 2020/2021, nous vous informerons par courrier ou par email de la suite donnée à votre demande d’inscription et vous ferons parvenir le contrat de scolarisation à retourner complété sous 15 jours.

ETAPE 3

L’admission définitive sera soumise à l’acceptation du passage en seconde générale et technologique prononcé par le conseil de classe du collège d’origine.

POUR S’INSCRIRE EN PREMIERE OU EN TERMINALE

Nous faire parvenir :

• Un courrier de demande d’inscription expliquant les motivations de l’élève et de la famille avec vos coordonnées
  • La copie des bulletins des trois trimestres de l’année scolaire 2019/2020
  • La copie des bulletins de l’année scolaire 2020/2021 en votre possession

Nous vous informerons par courrier ou par email de la suite donnée à votre demande d’inscription.

Retrouvez-nous

6, Avenue Jean Moulin, 34500 Béziers

Heures d’ouverture
Le lundi, mardi, jeudi et vendredi :
7h30 – 12h15 et 13h – 18h15
Le mercredi :