inscriptions

LISTE DES PROFESSEURS PRINCIPAUX 2018/2019

POUR S’INSCRIRE EN SECONDE

Etape 1 :

• Prendre rendez-vous avec le chef d’établissement.
  • Télécharger le dossier via le site internet ou venir le retirer au lycée la TRINITE (à partir de fin octobre).
  • Le compléter.
  • Le retourner complet au plus tôt et avant le rendez-vous au lycée la TRINITE accompagné d’un courrier expliquant les motivations de l’élève et de la famille adressé à madame la directrice. Tout dossier incomplet sera refusé.

Etape 2 :

• Faire parvenir au lycée la copie des bulletins trimestriels au fur et à mesure de leur réception (sauf pour les élèves venant des collèges PIC la Salle, Fénelon, Sainte Madeleine et Notre Dame d’Agde. Ces établissements nous les transmettent directement).
  • Après réception du bulletin du 2e trimestre 2017/2018, nous vous informerons par courrier ou par email de la suite donnée à votre demande d’inscription et vous ferons parvenir le contrat de scolarisation à retourner complété sous 15 jours.

Etape 3 :

L’admission définitive sera soumise à l’acceptation du passage en seconde générale et technologique prononcé par le conseil de classe du collège d’origine.

TELECHARGER LE DOSSIER

POUR S’INSCRIRE EN PREMIÈRE OU EN TERMINALE

Nous faire parvenir :

• Un courrier de demande d’inscription expliquant les motivations de l’élève et de la famille avec vos coordonnées
  • La copie des bulletins des trois trimestres de l’année scolaire 2016/2017
  • La copie des bulletins de l’année scolaire 2017/2018 en votre possession

Nous vous informerons par courrier ou par email de la suite donnée à votre demande d’inscription.

Retrouvez-nous

6, Avenue Jean Moulin, 34500 Béziers